> Tech > Record Blocking

Record Blocking

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Record blocking size (KB) est un autre paramètre du driver iSeries Access ODBC susceptible d’influencer sensiblement la performance. Record blocking contrôle la taille des blocs des enregistrements transférés de l’iSeries vers le client ODBC. La valeur par défaut est de 32 Ko, ce qui est un bon compromis pour des

Record Blocking

applications de lecture et de mise à jour.
Mais, s’il s’agit d’extraire de grandes quantités de données, on améliorera beaucoup le rendement en passant à 512 Ko ou 1 024 Ko. Une plus grande taille de bloc permet de transférer plus de données à la fois, réduisant d’autant les allersretours nécessaires pour extraire l’ensemble des résultats de la requête.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010