Record blocking size (KB) est un autre paramètre du driver iSeries Access ODBC susceptible d’influencer sensiblement la performance. Record blocking contrôle la taille des blocs des enregistrements transférés de l’iSeries vers le client ODBC. La valeur par défaut est de 32 Ko, ce qui est un bon compromis pour des
Record Blocking

applications de lecture et de mise à jour.
Mais, s’il s’agit d’extraire de grandes quantités de données, on améliorera beaucoup le rendement en passant à 512 Ko ou 1 024 Ko. Une plus grande taille de bloc permet de transférer plus de données à la fois, réduisant d’autant les allersretours nécessaires pour extraire l’ensemble des résultats de la requête.
Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
- Google Cloud : des mécanismes innovants de détection et de réponse
- Vidéo Private Endpoint, « the Game Changer”
