> Mobilité > Refresh IT migre les messageries vers Office 365

Refresh IT migre les messageries vers Office 365

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 novembre 2011
email

Refresh IT Solutions dévoile sa nouvelle gamme de logiciels dédiés à Microsoft Office 365.

Selon les dernières études menées par Gartner, d’ici 2014, 10% des entreprises auront choisi une messagerie hébergée contre 1% à l’heure actuelle, et 55% auront fait ce choix en 2020.

Refresh IT migre les messageries vers Office 365

C’est dans ce contexte que Refresh IT sort Refresh Messaging for Office 365 et Refresh Orchestrator for Office 365 sur le marché. Les deux solutions sont issues des offres ayant déjà permis à de nombreux clients de migrer vers Exchange On-Premise.

Refresh Messaging for Office 365 offre une interface centralisée permettant d’accélérer et sécuriser le déploiement et la migration vers Microsoft Office 365 tout en traitant les impacts sur les postes de travail, l’accompagnement des utilisateurs. L’outil prend en charge la migration des données serveurs et les traitements sur les postes de travail en assurant la synchronisation de l’ensemble. Les fonctions de communication avec l’utilisateur final, entièrement paramétrable, participent à la réussite de la transition.

Refresh Orchestrator for Office 365 offre la possibilité aux entreprises désireuses de rejoindre le nuage d’assurer les étapes techniques clés du processus, depuis le provisioning jusqu’à la migration des données des boîtes aux lettres sans oublier le reporting. « Nous avons mis notre grande expérience du déploiement de messagerie On-premise au service des enjeux du Cloud en proposant une solution standard orientée migration et une solution plus globale et plus agile pour les projets de déploiement et de transformation de messagerie demandant à être traités dans leur complétude. » déclare Patrick Gangneux, Directeur Général Adjoint chez Refresh IT Solutions.

Plus d’infos : Refresh IT

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 novembre 2011