> Tech > RestauPro supervise son infrastructure sous Microsoft.net avec …

RestauPro supervise son infrastructure sous Microsoft.net avec …

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

AppManager de NetIQ ...
RestauPro, filiale du groupe Accor et leader des solutions d'e-procurement dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, utilise l'outil de supervision AppManager de NetIQ pour gérer son infrastructure d'e-procurement développée sous Microsoft.net. Pour installer AppManager, RestauPro se tourne vers PI Services et la solution

RestauPro supervise son infrastructure sous Microsoft.net  avec …

est déployée en trois périodes de quatre jours en février et mars 2001. Le revendeur et intégrateur partenaire des produits NetIQ en France forme trois personnes de RestauPro pour assurer le suivi de la solution. Un an plus tard, RestauPro décide de migrer son architecture Windows 2000 vers Microsoft.net et PI Services intervient de nouveau pour installer la version 4.3 d’AppManager sur la nouvelle plate-forme de Microsoft. La solution AppManager dans son nouvel environnement Microsot.net a déjà  commencé à  tourner 24h/24 chez RestauPro depuis avril 2002, avec des processus d’alertes par mail ou par téléphone portable.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010