> Mobilité > ROOMn – Palo Alto : Un firewall de nouvelle génération pour gérer le BYOD

ROOMn – Palo Alto : Un firewall de nouvelle génération pour gérer le BYOD

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 avril 2013
email

« Le BYOD est dans l’air du temps ». Tout le monde semble s’accorder sur ce constat.

ROOMn – Palo Alto : Un firewall de nouvelle génération pour gérer le BYOD

Pour Joël Mollo, Directeur Europe du Sud de Palo Alto Networks, l’enjeu principal est de donner à l’entreprise les moyens de sécuriser ses applications, et ce, afin de garantir une utilisation sécurisée sur les terminaux mobiles personnels des employés.  Avec son appliance Global Protect, Palo Alto va permettre aux organisations d’encadrer l’usage des applications via des règles définies en fonction de profils utilisateurs.

« J’ai les applications sécurisées, j’ai des utilisateurs avec des outils personnels, entre les deux, je crée un lien totalement sécurisé et contrôlé qui permet l’extension de la sécurité de l’entreprise jusqu’au personnel mobile ».

Retrouvez sur iTPro.fr toutes les interviews vidéo réalisées au cours de ROOMn.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Accédez au Service Premium Ricoh

Accédez au Service Premium Ricoh

Des imprimantes de qualité professionnelle, des services exclusifs, quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez, dès à présent, bénéficier du service premium de Ricoh. Un ensemble de services et de solutions normalement dédiés aux grands comptes, découvrez dès maintenant les conditions exclusives qui vous sont réservées pour accéder au meilleur de la technologie Ricoh…

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 avril 2013