> Mobilité > ROOMn – Palo Alto : Un firewall de nouvelle génération pour gérer le BYOD

ROOMn – Palo Alto : Un firewall de nouvelle génération pour gérer le BYOD

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 avril 2013
email

« Le BYOD est dans l’air du temps ». Tout le monde semble s’accorder sur ce constat.

ROOMn – Palo Alto : Un firewall de nouvelle génération pour gérer le BYOD

Pour Joël Mollo, Directeur Europe du Sud de Palo Alto Networks, l’enjeu principal est de donner à l’entreprise les moyens de sécuriser ses applications, et ce, afin de garantir une utilisation sécurisée sur les terminaux mobiles personnels des employés.  Avec son appliance Global Protect, Palo Alto va permettre aux organisations d’encadrer l’usage des applications via des règles définies en fonction de profils utilisateurs.

« J’ai les applications sécurisées, j’ai des utilisateurs avec des outils personnels, entre les deux, je crée un lien totalement sécurisé et contrôlé qui permet l’extension de la sécurité de l’entreprise jusqu’au personnel mobile ».

Retrouvez sur iTPro.fr toutes les interviews vidéo réalisées au cours de ROOMn.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 avril 2013