> Mobilité > SalesForce World Tour Paris : sous les feux du numérique

SalesForce World Tour Paris : sous les feux du numérique

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 25 juin 2015
email

Beaucoup d’annonces pour le spécialiste du CRM et du Cloud, qui repense en profondeur le processus d’analyse des données à l’ère de la transformation numérique.

SalesForce World Tour Paris : sous les feux du numérique

Salesforce renforce son engagement en France et ouvre son deuxième centre de R&D à Paris, après le premier à Grenoble en 2013. Marc Benioff, CEO et co-fondateur de Salesforce a fait cette annonce lors du Salesforce World Tour qui s’est tenu à Paris le 25 juin. La série des groupes qui investissent en France se poursuit !

L’innovation, le développement de solutions pour les centres d’appels, la création de fonctionnalités de recherche et d’intégration sont donc les priorités des prochains mois.

Comment assurer aux clients une assistance instantanée et connectée, dans ce monde où les consommateurs passent 88% de leur temps sur des applications de leurs devices mobiles ?

Salesforce Service for Apps en se basant sur le Cloud répond parfaitement à cette problématique. Chaque client peut bénéficier d’une expérience personnalisée avec un service client multicanal intégré aux applications mobiles. Bienvenue aux chats vidéo pour interagir immédiatement avec les clients ! Et pour cela, Chat for Apps, Tap-to-Call for Apps, Knowledge for Apps, Cases for Apps et Salesforce SOS for Apps entendent mener à bien leurs missions pour améliorer la relation client.

Comment les employés peuvent-ils analyser les données, en extraire des connaissances et agir immédiatement depuis n’importe quel appareil ?

Wave, plate-forme cloud d’analytics s’en charge et étend l’analytics et l’intelligence aux besoins et processus métiers. Alex Dayon, Président des Produits Salesforce précise ainsi que l’analyse des données en temps réel est disponible pour tous et non plus réservée aux seuls analystes. Alors l’analyse des ventes est enfin à portée de tous ?

Il semblerait que oui. Ainsi, Salesforce Analytics Cloud, basée sur la plate-forme Wave, déjà disponible en anglais, sera disponible le 15 juillet en français, et c’est une bonne chose pour la flexibilité et la rapidité nécessaires aux  entreprises. Il est essentiel pour toute entreprise de pouvoir tirer parti du flux entrant de données afin d’améliorer la connaissance des clients, agir en conséquence, et surtout prendre les bonnes décisions stratégiques.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Gestion des données Cloud

Guide de Gestion des données Cloud

Découvrez comment OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Avec la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace, OuiCar bénéficie d'une vision complète de ses performances système pour tirer le meilleur profit de ses données Cloud.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 25 juin 2015