> Tech > Services et Solutions développés pour Visual Studio .NET et le .NET Framework

Services et Solutions développés pour Visual Studio .NET et le .NET Framework

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  BindView Corporation annonce le lancement des mises à  jour RapidFire pour le .NET Framework de Microsoft. Les mises à  jour RapidFire de BindView sont un service Web XML construit grâce à  Visual Studio .NET de Microsoft, qui procure aux clients BindView automatiquement via le Web, les derniers contrôles disponibles en

Services et Solutions développés pour Visual Studio .NET et le .NET Framework

terme de sécurité autour de la gamme de produits primés bv-Control.
BindView a également annoncé la disponibilité de sa solution bv-Admin Mobile, qui propose des fonctionnalités d’administration mobile qui tirent partie des technologies .NET de Microsoft. Ces deux solutions font partie du Portfolio Solution .Security de BindView, suite de logiciels développée pour aider à  la sécurisation, l’automatisation et la réduction des coûts autour de l’administration, des serveurs, plates-formes et annuaires .NET. Les mises à  jour RapidFire et la solution bv-Admin Mobile permettent à  BindView d’élargir son Portfolio Solution .Security en utilisant le .NET Framework de Microsoft et le Web.

www.bindview.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010