> Mobilité > Sony sortira deux tablettes sous Android cet automne

Sony sortira deux tablettes sous Android cet automne

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 avril 2011
email

Le géant était en retard sur le marché des tablettes. Il compte désormais se rattraper.

Alors qu’on attendait depuis quelques semaines l’annonce de la première tablette Sony, le fabricant japonais a dévoilé deux devices sous Android 3.0 (Honeycomb).

Sony sortira deux tablettes sous Android cet automne

Le modèle S1 est équipé d’un écran de 9,4 pouces. « Son centre de gravité excentré assure une prise en main ergonomique, ainsi que stabilité et légèreté, pour un usage confortable pendant des heures », affirme Sony.

Le modèle S2 est lui beaucoup plus original, puisqu’il s’agit d’une tablette pliable intégrant deux écrans de 5,5 pouces. Cette Les deux écrans permettent soit une utilisation combinée, pour une plus grande surface d’affichage, ou indépendante, pour afficher par exemple une vidéo sur l’un des deux écrans et ses e-mails sur l’autre.

Elles sont compatibles Wifi et WLAN (3G/4G) et permettent non seulement de naviguer mais aussi d’accéder facilement aux contenus en ligne, tels vidéos et jeux-vidéos, grâce aux plateformes de contenus Sony.

L’entreprise japonaise n’a pas révélé plus de détails quant aux spécifications et au prix des appareils, qui devraient être disponibles cet automne.

À lire également sur iTPro.fr : Intel sort son nouvel Atom pour tablettes

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 avril 2011