Cisco System a annoncé la sortie de la version 9.0 de sa plate-forme Cisco Unified Communications Manager.
Cisco Unified Communications Manager V9
Optimisée pour les ordinateurs, les tablettes, les smartphones, les vidéophones et les équipements de visioconférence, elle permet d’offrir des services unifiés de voix, vidéo et de mobilité de qualité. Elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent traiter leurs communications en temps réel et permettre à leurs collaborateurs de travailler à la fois au bureau et lors de leurs déplacements.
tout savoir sur Cisco Unified Communications Manager V9
Cette nouvelle version apporte plusieurs nouveautés dont la fonctionnalité « Extend and Connect », fonctionnant avec Cisco Jabber et permettant aux téléphones d’intégrer des environnements de communication unifiée Cisco. Avec la convergence fixe-mobile, les utilisateurs peuvent utiliser boîte de réception de message unifiée, message d’attente ou fonction rappel, à la manière de leur appareil fixe, sur tout type de téléphone mobile.
De plus, la sécurité a été renforcée et la qualité vidéo augmentée, grâce à une meilleure gestion de bande passante et une prise en charge de terminaux vidéo. Enfin, cette version apporte de nombreuses fonctionnalités autour de la téléphonie d’entreprise, comme le bouton « Record » pour enregistrer facilement les appels ou l’amélioration des fonctions de pré-décroché.
Cisco System a également introduit le « Packaged Contact Center Enterprise », qui simplifie le déploiement des solutions de centre de relations clients avec un modèle préconfiguré.
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