> Tech > Strategic Sourcing et Trading Partner Management

Strategic Sourcing et Trading Partner Management

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec PeopleSoft Supply Chain 8.4, PeopleSoft annonce deux nouvelles fonctionnalités de Supply Chain Collaborative : Strategic Sourcing et Trading Partner Management. Le Strategic Sourcing : au-delà  de cette couche d'échange "many to many" introduite par PeopleSoft 8.4, l'un des apports essentiels de la version 8.4 est l'enrichissement du domaine de

Strategic Sourcing et Trading Partner Management

la gestion de la relation fournisseur par les fonctions de sourcing stratégique. Celui-ci permet : le traitement complet des appels d’offre et enchères inversées et l’enchaînement et le suivi des différentes étapes des appels d’offre (analyse, définition ouverte des critères d’évaluation, affectation de facteurs de pondération, suivi et présentation graphique des résultats et réponses, validation finale, intégration à  la gestion des contrats, Commandes et catalogues). Trading Exchange Partner : il s’agit d’une plate-forme d’échange qui permet de configurer l’intégration système à  système (règles de mapping et de transformation). Ces mécanismes facilitent l’intégration à  des ERP tiers et des systèmes verticaux de logistique et de SCM.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010