> Tech > Support facultatif du matériel

Support facultatif du matériel

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Des partenaires Microsoft triés sur le volet, dont Celestix Networks, HP et Network Engine, livreront des appliances pare-feu basées sur ISA Server, destinées pour la plupart à des entreprises de taille moyenne ou grande. Ces boîtes sont essentiellement des serveurs Windows 2003 spécialisés, avec des architectures semi-fermées. Elles offriront le

Support facultatif du matériel

jeu de fonctions complet d’ISA Server 2004 et la souplesse d’une appliance. Les fournisseurs de matériel assurent le service de ces unités, offrant aux clients un point de contact unique pour la vente, le service et l’assistance. En raison de leurs tarifs (3 000 dollars et plus pour des boîtes de bas de gamme et 10 000 dollars et plus pour des solutions montées en racks), ces appliances ne conviendront pas bien aux petites entreprises. J’aimerais voir Microsoft produire, avec ses partenaires, des appliances pare-feu moins chères et donc plus accessibles aux PME.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT