Des partenaires Microsoft triés sur le volet, dont Celestix Networks, HP et Network Engine, livreront des appliances pare-feu basées sur ISA Server, destinées pour la plupart à des entreprises de taille moyenne ou grande. Ces boîtes sont essentiellement des serveurs Windows 2003 spécialisés, avec des architectures semi-fermées. Elles offriront le
Support facultatif du matériel

jeu de fonctions complet d’ISA Server 2004 et la souplesse d’une appliance. Les fournisseurs de matériel assurent le service de ces unités, offrant aux clients un point de contact unique pour la vente, le service et l’assistance. En raison de leurs tarifs (3 000 dollars et plus pour des boîtes de bas de gamme et 10 000 dollars et plus pour des solutions montées en racks), ces appliances ne conviendront pas bien aux petites entreprises. J’aimerais voir Microsoft produire, avec ses partenaires, des appliances pare-feu moins chères et donc plus accessibles aux PME.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives
Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Evènement : les Serverless Days 2022 seront à Paris le 22 juin
- FIC 2022 : une Europe forte face à la cybercriminalité
- Le collaborateur du futur plus performant grâce à l’automatisation intelligente
- Edition #FIC2022 : une mobilisation totale de l’écosystème cyber !
- Vidéo : Tout savoir sur le Programme MVP
