SYSTRAN déploie SYSTRAN Enterprise Server 8
SYSTRAN diminue les frontières linguistiques avec ses innovations

Avec 40 ans d’expertise en technologies linguistiques, SYSTRAN est une société devenue incontournable pour les entreprises désireuses d’acquérir des solutions de traduction automatisées efficaces et surtout publiables.
SYSTRAN lance sa solution de traduction automatique complète dotée d’un moteur de traduction hybride SYSTRAN de dernière génération, Enterprise Server 8. Ce dernier avec son architecture plus flexible et plus performante est capable de traduire en 130 langues contre 60 auparavant avec des domaines spécialisés comme la santé, l’économie ou la défense.
Dans l’optique de pouvoir réagir au plus vite, SYSTRAN Server 8 grâce à son interface simplifiée et ses outils intuitifs permet de traduire des contenus Web ou intranet, des conversations chats ou encore des fichiers volumineux. Conséquence de la mondialisation et de la démocratisation d’internet, la planète est devenue un immense marché à ciel ouvert, c’est dans l’objectif d’aider les entreprises à outrepasser la barrière multi-linguale et profiter de l’e-commerce que SYSTRAN se place.
Avec comme principale problématique la sécurité pour bon nombre d’entreprise, la société propose de déployer sa solution au sein même de l’entreprise soit dans les locaux soit dans un cloud privé. Ainsi, aucune traduction ne sort du réseau et la confidentialité est alors assurée.
L’autre nouveauté, le Linguistic Development Kit, réalisé à l’intention des développeurs et partenaires technologiques, est distribué en SDK et composé de librairies de services linguistiques pouvant être intégrées dans des applications de veille ou de recherche.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
