> Enjeux IT > SYSTRAN diminue les frontières linguistiques avec ses innovations

SYSTRAN diminue les frontières linguistiques avec ses innovations

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 11 décembre 2014
email

SYSTRAN déploie SYSTRAN Enterprise Server 8

SYSTRAN diminue les frontières linguistiques avec ses innovations

Avec 40 ans d’expertise en technologies linguistiques, SYSTRAN est une société devenue incontournable pour les entreprises désireuses d’acquérir des solutions  de traduction automatisées efficaces et surtout publiables.

SYSTRAN lance sa solution de traduction automatique complète dotée d’un moteur de traduction hybride SYSTRAN de dernière génération, Enterprise Server 8. Ce dernier avec son architecture plus flexible et plus performante est capable de traduire en 130 langues contre 60 auparavant avec des domaines spécialisés comme la santé, l’économie ou la défense.

Dans l’optique de pouvoir réagir au plus vite, SYSTRAN Server 8 grâce à son interface simplifiée et ses outils intuitifs permet de traduire des contenus Web ou intranet, des conversations chats ou encore des fichiers volumineux. Conséquence de la mondialisation et de la démocratisation d’internet, la planète est devenue un immense marché à ciel ouvert, c’est dans l’objectif d’aider les entreprises à outrepasser la barrière multi-linguale et profiter de l’e-commerce que SYSTRAN se place.  

Avec comme principale problématique la sécurité pour bon nombre d’entreprise, la société propose de déployer sa solution au sein même de l’entreprise soit dans les locaux soit dans un cloud privé. Ainsi, aucune traduction ne sort du réseau et la confidentialité est alors assurée.

L’autre nouveauté, le Linguistic Development Kit, réalisé à l’intention des développeurs et partenaires technologiques, est distribué en SDK et composé de librairies de services linguistiques pouvant être intégrées dans des applications de veille ou de recherche.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Comment aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution qui se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 11 décembre 2014