> Tech > Tango/04 Data Monitor for iSeries

Tango/04 Data Monitor for iSeries

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 21 au 26 Novembre 2005

Tango/04 Data Monitor for iSeries

Le nouveau Tango/04 Data Monitor vous aide à  vous mettre en conformité avec tous les dispositifs légaux ou critères d’audit obligatoires. Il vous permet également de détecter et de résoudre instantanément les tentatives d’utilisation illicite ou non autorisée de vos données afin d’empêcher les fraudes ou les manipulations accidentelles. Conçu sur la base des meilleures pratiques dans le domaine de la protection des données et de l’audit, Tango/04 Data Monitor est conforme aux spécifications des normes internationales de sécurité les plus largement répandues, telles que ISO-17799, COBIT ou ITIL. Maîtrisez parfaitement l’utilisation de vos données vitales, sans programmation, sans modifications de vos applications et sans sollicitation excessive des ressources de votre système. Tango/04 Data Monitor est une solution d’audit de données efficace et complète.


Tango/04 Data Monitor audite les transactions d’insertion (insert), de suppression (delete) et de modification (update) effectuées dans les enregistrements des tables des bases de données iSeries, en plus des commandes DLTF, CLRPFM et ENDJRNPF. Pour réaliser cela, il est utilisé l’audit journal des systèmes opérationnels i5/OS-OS/400.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010