> Mobilité > TechDays 2014 – Du 7” au 20”, des tablettes pour tous les pros chez Panasonic

TechDays 2014 – Du 7” au 20”, des tablettes pour tous les pros chez Panasonic

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 11 mars 2014
email

Panasonic propose une gamme de solutions mobiles durcies à destination des entreprises qui opèrent en environnement difficile.

TechDays 2014 – Du 7” au 20”, des tablettes pour tous les pros chez Panasonic

Solen Carreau, Responsable Marketing, Panasonic.

PC portables, tablettes ou appareils convertibles accompagnent aujourd’hui les professionnels quel que soit leur lieu de travail. Pour s’intégrer dans des secteurs comme l’industrie automobile ou le médical par exemple, les terminaux mobiles doivent toutefois répondre à certaines exigences en termes de résistance ou de performances.

C’est à cette problématique que vient répondre la gamme ToughPad, des tablettes renforcées proposant des diagonales de 7 à 20 pouces pour couvrir un maximum de besoins différents. Dernière-née de la famille, la FZ-M1, une tablette 7 pouces fanless sous Windows 8 Pro équipée d’un processeur Intel Core i5, est par exemple destinée aux techniciens de terrain. À l’autre bout de la gamme, la tablette ToughPad UT-MB5, avec son écran tactile 20 pouces et sa résolution 4K, conviendra davantage aux bureaux d’étude et cabinets d’architecture.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 11 mars 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT