Mindjet annonce MindManager version 2002 en français, logiciel d'organisation et de communication des informations et des idées. Il intègre les logiciels de Microsoft Office et Internet pour rendre facile la formulation et la partage des idées et des informations au sein de l'entreprise.
Quelques caractéristiques :
- des notes et
rapports rédigés facilement : en dissociant les phases de « production d’idées », de structuration, de rédaction et de présentation, MindManager fait gagner du temps dans la production de compte-rendus, de notes ou de rapports.
– Un seul et même document de préparation peut servir à consigner à la fois les notes personnelles du présentateur et les éléments qui seront présentés. Il lui suffira de filtrer et masquer le superflu avec la nouvelle fonction Multi-sélection/Filtre de MindManager.
– Organisation des activités et de celles d’une équipe avec la synchronisation avec Outlook. MindManager visualise sous forme de maps les tâches listées dans Outlook, en les organisant selon divers critères hiérarchisés (ex : jours et priorités, projets et jours, projets et personnes ressources …). La synchronisation avec MS Project est utilisée en amont par les Chefs de Projet pour « jeter sur l’écran » et structurer toutes les phases du projet avant de les planifier dans MS Project.
– Les logiciels MindManager Entreprise et Business sont disponibles en édition française. Ils fonctionnent sur PC avec Windows 95, 98, 2000, Me et NT, tant en monoposte qu’en réseau.
www.mindmanager.fr
Téléchargez cette ressource
Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.