> Tech > Travail collaboratif

Travail collaboratif

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Mindjet annonce MindManager version 2002 en français, logiciel d'organisation et de communication des informations et des idées. Il intègre les logiciels de Microsoft Office et Internet pour rendre facile la formulation et la partage des idées et des informations au sein de l'entreprise.

Quelques caractéristiques :
- des notes et

Travail collaboratif

rapports rédigés facilement : en dissociant les phases de « production d’idées », de structuration, de rédaction et de présentation, MindManager fait gagner du temps dans la production de compte-rendus, de notes ou de rapports.

– Un seul et même document de préparation peut servir à  consigner à  la fois les notes personnelles du présentateur et les éléments qui seront présentés. Il lui suffira de filtrer et masquer le superflu avec la nouvelle fonction Multi-sélection/Filtre de MindManager.

– Organisation des activités et de celles d’une équipe avec la synchronisation avec Outlook. MindManager visualise sous forme de maps les tâches listées dans Outlook, en les organisant selon divers critères hiérarchisés (ex : jours et priorités, projets et jours, projets et personnes ressources …). La synchronisation avec MS Project est utilisée en amont par les Chefs de Projet pour « jeter sur l’écran » et structurer toutes les phases du projet avant de les planifier dans MS Project.

– Les logiciels MindManager Entreprise et Business sont disponibles en édition française. Ils fonctionnent sur PC avec Windows 95, 98, 2000, Me et NT, tant en monoposte qu’en réseau.

www.mindmanager.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010