> Tech > Un bon achat

Un bon achat

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  En lançant et en promouvant des versions intégrées de Windows pour des network appliances, Microsoft a fait un grand pas vers le nouveau modèle de services réseau distribués. Bien que certains considèrent Windows intégré comme une stratégie « réactive », Microsoft insiste sur les fonctions de simplicité d'emploi et de

valeur ajoutée. Sa politique de licence est judicieuse, et les appliances Windows actuellement sur le marché sont compétitifs face à  des appliances basés sur d’autres OS. Plusieurs des premières unités semblent présenter de bonnes performances. Si vous avez un site Windows, il pourrait être intéressant d’examiner quelques-uns des produits offerts. Ces produits présentent d’excellentes fonctionnalités et offrent la meilleure compatibilité avec Windows – et AD – du marché. La release de XP Embedded ramène Microsoft au modèle de composants de NT Embedded, ce qui pourrait se traduire par une plus petite empreinte d’OS dans les futures unités.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010