Ouverture du premier Lab européen Dell à Lamerick en Irlande pour la mise en place des solutions de pointe sur l’internet des objets.
Un premier Lab spécialisé IoT en Europe pour Dell

Le but est donc de créer une nouvelle division destinée à mettre au point des solutions intégrant logiciels, matériels et services pour favoriser la transformation numérique des entreprises et leur permettre d’aborder les nouveaux enjeux issus de l’IoT. Ces nouveaux locaux viennent compléter le Dell Solution Centre et font écho à l’ouverture en novembre 2014 au tout premier centre dédié à cette facette de l’IT, mis en place avec Intel à Santa Clara en Californie.
Depuis 16 ans déjà, les spécialistes de Dell OEM développent les projets bout en bout d’une quarantaine de secteurs verticaux industriels. Cette place forte sera l’occasion pour le marché européen de profiter de l’expertise de ces spécialistes de l’IoT pour concevoir et faire évoluer leurs produits vers des démonstrations de faisabilité et des solutions.
Dell lance également une nouvelle passerelle IoT pour fournir un espace sécurisé dans l’optique de traiter les données de capteurs en périphérie d’un réseau. Compatibles avec plusieurs systèmes, Windows River Luxe, Ubuntu et Microsoft Windows IoT, ces nouvelles passerelles offrent un point de départ idéal pour le développement d’applications IoT. Elles s’intègrent dans n’importe quelle configuration à des emplacements facilement accessibles. Ces passerelles sont équipées d’un processeur Intel à deux cœurs dont l’objectif est de fournir la puissance nécessaire à un large panel d’applications IoT et à l’automatisation de processus industriels et fonctions techniques.
Dell Services collabore avec ThingWorx pour concrétiser les ambitions en termes d’IoT. Ainsi, ces deux acteurs mettront leurs atouts commerciaux et technologiques en commun afin d’apporter une aide aux entreprises sur le développement d’applications innovantes, moins coûteuses et ce dans des délais plus courts. Cette approche couvre les solutions Datacenter, les applications analytiques et les services en s’appuyant sur le capital historique de Dell.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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