IBM et OVH annoncent un partenariat qui vise à fournir un package serveur et logiciel pour le développement d’applications mobiles.
Une offre IBM Worklight packagée chez OVH
La collaboration permet à l’hébergeur français de proposer un serveur dédié embarquant la plateforme de développement d’IBM. Grâce à cette nouvelle offre commune, les développeurs peuvent s’adresser à la société roubaisienne pour créer, exécuter et gérer des applications métier mobiles pour leurs propres besoins et ceux de leurs clients.
Disponible sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH, IBM Worklight déploie et gère les applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS. Les développeurs accèdent facilement à l’environnement complet, outils et API compris depuis leur espace client.
IBM Worklight est disponible à partir de 179 euros/mois et est proposé, en outre, pour un essai gratuit de 30 jours.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
