> Mobilité > VMware émancipe les entreprises avec la gestion d’identité

VMware émancipe les entreprises avec la gestion d’identité

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 23 juin 2015
email

Avec la solution Identity-as-a-Service, l'identité se focalise sur l'utilisateur à l'ère du Cloud et de la mobilité.

« S’adapter ou mourir »

Nouvelles solutions, nouveaux services, partenariats, les actions ne manquent pas chez VMware qui entend accompagner les entreprises dans leur transformation des processus métiers. L’expérience est dorénavant centrée sur l’utilisateur et les applications pour toute l’entreprise.

« La mobilité d’entreprise représente plus qu’un changement en matière de technologies : c’est une véritable opportunité de transformation en profondeur des processus métiers », déclare Sanjay Poonen, vice-président exécutif et directeur général de la division End-User Computing chez VMware. Les entreprises doivent penser innovation.

Identity-as-a-Service pour l’utilisateur

VMware ne ménage pas ses efforts et lance VMware Identity Manager, première offre IDaaS (Identity-as-a-Service) intégrée à des outils de gestion de la mobilité et de sécurité pour les professionnels. Comment assurer la gestion des identités professionnelles ? Comment accéder rapidement et de façon sécurisée aux applications web, mobiles et Windows ? C’est désormais possible avec Identity-as-a-Service. Le principe est simple, une boutique d’applications en libre-service permet aux employés de bénéficier d’une expérience utilisateur simplifiée, rapide et enrichie. S’appuyant sur un point unique, l’équipe IT gère ainsi facilement le provisionnement des utilisateurs, l’accès et la conformité, toujours dans ce souci permanent d’évolutivité, au sein d’environnements Cloud et mobiles.

VMware Identity Manager est disponible immédiatement et est intégré au sein des offres VMware Horizon Enterprise Edition, Blue management Suite, Yellow Management Suite d’AirWatch by VMware

Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct

La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 23 juin 2015