> Mobilité > Webcast : Déplacez vos données Office 365 où bon vous semble

Webcast : Déplacez vos données Office 365 où bon vous semble

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 09 avril 2018
email

30 minutes pour l’essentiel ! Laurent Teruin, expert dans le domaine des communications unifiées et Most Valuable Professionnel depuis plus de 10 ans, en partenariat avec iTPro.fr et Smart DSI animera le Webcast « Déplacez vos données Office 365 où bon vous semble ». Un rendez-vous par mois à ne pas manquer !

Webcast : Déplacez vos données Office 365 où bon vous semble

Microsoft propose, désormais, de nouvelles possibilités qui vont vous permettre de choisir la location de vos données Office 365. En 30 minutes, nous ferons le point sur les diverses fonctionnalités et les modalités d’activation de ses nouveaux services. Comment déplacer vos données, quelles données sont concernées, quels sont les impacts prévisibles ….

Des questions ? Des interrogations ? ou tout simplement vous souhaitez en savoir plus : embarquez pour ce Webcast, le 11 avril à 12h.

Pour recevoir le lien du webcast merci d’adresser un mail à webcast@cloudmenow.net

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Rendez-vous le 11 avril à 12h. Pour obtenir le lien du webcast, c’est simple, envoyez un mail à webcast@cloudmenow.net

Laurent Teruin, spécialisé dans le domaine des communications unifiées autour des environnements Microsoft Exchange, Skype, Teams, Azure AD, assure depuis plusieurs années des missions d’architecture autour des offres Cloud Office 365 auprès des grands comptes. Intervenant dans la conception d’architectures hybrides, il normalise également les processus d’onboarding d’entités externes vers Office 365.  Réfèrent technique au sein d’un partenaire Pure Player Microsoft, il a participé à plusieurs projets de migration internationaux vers Office 365

Il est également Microsoft Valuable Professionnel depuis plus de 10 années.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 09 avril 2018