> Tech > WRQ propose la construction de services Web

WRQ propose la construction de services Web

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

WRQ propose la construction de services Web à  partir d'applications grands systèmes en moins d'une heure

WRQ présente aujourd'hui une nouvelle approche des services Web. Fondée sur le principe que la quasi-totalité de la logique métier des entreprises est réutilisable, cette approche permet de créer, à  l'aide de WRQ Verastream,

WRQ propose la construction de services Web

des services Web à  partir des applications existantes et ce, quel que soit l’environnement où elles résident (Legacy, client/serveurs, applications packagées). En moins d’une heure et sans aucune duplication ou ré-écriture de code, WRQ Verastream permet la création de services Web supportant les 3 principaux standards SOAP, WSDL et UDDI.
Les clients actuels de WRQ Verastream peuvent commencer à  utiliser des services Web, soit en téléchargeant les outils dont ils ont besoin depuis le Centre de Développement on-line de WRQ, soit en demandant à  recevoir une mise à  jour de leur version actuelle et publier instantanément tout composant ou toute application composite sous forme de service Web.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010