Petite entreprise et jeune de seulement 1 printemps, Yousign propose des solutions innovantes et bon marché concernant les signatures électroniques.
Yousign réinvente la signature électronique

Start-up innovante Yousign existe commercialement à présent depuis une année. La petite société s’est attaquée au domaine des signatures électroniques et a su s’imposer au fil du temps en proposant des solutions innovantes et en adéquation avec les grands défis de l’ère numérique. Yousign propose des solutions simples utilisables partout, sur n’importe quel type de support numérique et qui peuvent s’intégrer en quelques heures d’installation sur tous logiciels, plateformes web ou encore applications mobiles. Ces possibilités de mobilité, d’agilité et de réactivité ont convaincu 35 sociétés comme Auchan, Tilkee ou encore Blue note Systems d’intégrer cette solution dans leur système d’information.
Utilisé dans 40 pays et par 3500 personnes, le côté qui attire le plus les entreprises est le gain de temps sur la production et donc le gain d’argent. Là où avant il fallait attendre plusieurs semaines pour une signature papier à l’autre bout du monde, Yousign le fait en quelques minutes, avec une protection des données et en toute légalité pour des documents RH, des contrats, des devis ou encore des documents financiers. La signature Yousign a la même valeur qu’une signature manuscrite.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
