> Mobilité > Yousign réinvente la signature électronique

Yousign réinvente la signature électronique

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 décembre 2014
email

Petite entreprise et jeune de seulement 1 printemps, Yousign propose des solutions innovantes et bon marché concernant les signatures électroniques.

Yousign réinvente la signature électronique

Start-up innovante Yousign existe commercialement à présent depuis une année. La petite société s’est attaquée au domaine des signatures électroniques et a su s’imposer au fil du temps en proposant des solutions innovantes et en adéquation avec les grands défis de l’ère numérique. Yousign propose des solutions simples utilisables partout, sur n’importe quel type de support numérique et qui peuvent s’intégrer en quelques heures d’installation sur tous logiciels, plateformes web ou encore applications mobiles. Ces possibilités de mobilité, d’agilité et de réactivité ont convaincu 35 sociétés comme Auchan, Tilkee ou encore Blue note Systems d’intégrer cette solution dans leur système d’information.

Utilisé dans 40 pays et par 3500 personnes, le côté qui attire le plus les entreprises est le gain de temps sur la production et donc le gain d’argent. Là où avant il fallait attendre plusieurs semaines pour une signature papier à l’autre bout du monde, Yousign le fait en quelques minutes, avec une protection des données et en toute légalité pour des documents RH, des contrats, des devis ou encore des documents financiers. La signature Yousign a la même valeur qu’une signature manuscrite.

Téléchargez gratuitement cette ressource

La cyber-assurance en 10 recommandations

La cyber-assurance en 10 recommandations

Toutes les entreprises sont, désormais, confrontées au cyber-risque. Alors, comment gérer et optimiser au mieux la gestion de ce risque qui est devenu bien plus qu’un enjeu de gouvernance. Découvrez les 10 recommandations clés dans ce dossier SMART DSI.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 décembre 2014