Petite entreprise et jeune de seulement 1 printemps, Yousign propose des solutions innovantes et bon marché concernant les signatures électroniques.
Yousign réinvente la signature électronique
Start-up innovante Yousign existe commercialement à présent depuis une année. La petite société s’est attaquée au domaine des signatures électroniques et a su s’imposer au fil du temps en proposant des solutions innovantes et en adéquation avec les grands défis de l’ère numérique. Yousign propose des solutions simples utilisables partout, sur n’importe quel type de support numérique et qui peuvent s’intégrer en quelques heures d’installation sur tous logiciels, plateformes web ou encore applications mobiles. Ces possibilités de mobilité, d’agilité et de réactivité ont convaincu 35 sociétés comme Auchan, Tilkee ou encore Blue note Systems d’intégrer cette solution dans leur système d’information.
Utilisé dans 40 pays et par 3500 personnes, le côté qui attire le plus les entreprises est le gain de temps sur la production et donc le gain d’argent. Là où avant il fallait attendre plusieurs semaines pour une signature papier à l’autre bout du monde, Yousign le fait en quelques minutes, avec une protection des données et en toute légalité pour des documents RH, des contrats, des devis ou encore des documents financiers. La signature Yousign a la même valeur qu’une signature manuscrite.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 5 tendances 2025 pour un virage technologique stratégique
- Comment éviter les fuites de données ? un webinaire des experts Kyocera
- Black Friday le 29 novembre : les cybercriminels en embuscade, prudence !
- DSI & directeurs financiers : une relation plus solide pour de meilleurs résultats
- Le support IT traditionnel pourrait disparaitre d’ici 2027