> Cloud > VMware View 4.5 est disponible

VMware View 4.5 est disponible

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010
email

VMware, leader des logiciels de virtualisation et des infrastructures de Cloud Computing, annonce la disponibilité générale de VMware View 4.5.

Cette nouvelle version du logiciel est en une solution complète de virtualisation bureautique permettant aux entreprises d’améliorer la sécurité, de réduire les coûts opérationnels et de simplifier la gestion et l’administration des postes de travail.

VMware propose d’assister les entreprises pour faire évoluer leurs environnements bureautiques traditionnels vers un nouveau modèle d’accès aux données et aux applications. Le logiciel offre notamment la possibilité aux utilisateurs d’accéder à leur poste de travail, y compris hors-ligne.


« VMware View 4.5 étend considérablement le nombre de cas d’utilisation potentiels de la virtualisation des postes client en intégrant la première solution hors ligne du marché permettant aux utilisateurs de consulter leur poste virtuel à partir du Datacenter et de l’emporter lors de tous leurs déplacements », commente Vittorio Viarengo, Vice-président «End User Computing Products» de VMware.


La famille VMware View 4.5 est disponible dès aujourd’hui.


Pour plus d’informations sur les fonctionnalités : VMware

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010