> Tech > Arkoon Netasq et The GreenBow, sécurité certifié de bout-en-bout

Arkoon Netasq et The GreenBow, sécurité certifié de bout-en-bout

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 27 avril 2015
email

Les deux entreprises proposent désormais une solution haut niveau de sécurité globale certifiée par l’ANSSI.

Arkoon Netasq et The GreenBow, sécurité certifié de bout-en-bout

Ces ceux partenaires technologiques s’engagent à fournir une chaîne de sécurité prenant en compte tout le périmètre du poste de travail au réseau compris et ce conformément aux exigences souhaitées par les entreprises et les opérateurs d’importance vitale. TheGreenBow, éditeur français de logiciel de sécurité pour les postes de travail, a obtenu la certification Critères Communs EAL3+ pour son client VPN IPSec. Cette certification délivrée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Informations permet à TheGreenBow de porter son produit à l’échelle des gouvernements et OIV mais confirme les choix des processus industriels effectués par l’entreprise sur le développement de ses produits, la maintenance, le support et  la gestion de l’assurance qualité.

C’est donc grâce à cette dernière distinction que les deux sociétés spécialisées dans la sécurité informatique se positionnent comme la toute première chaîne de confiance de bout-en-bout sur le marché des entreprises sensibles qu’elles soient publiques ou privées, et pour lesquelles la perte ou le vol de données n’est plus concevable. Ainsi, en adéquation avec les demandes des organisations qui souhaitent de nos jours disposer de solutions certifiées, Arkoon Netasq et TheGreenBow s’engagent à proposer à leurs clients une protection diffusée sur plusieurs niveaux afin de garantir une véritable continuité de service et d’opérabilité mais aussi de préserver l’intégrité et la confidentialité des données.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 27 avril 2015