> Mobilité > Une oreillette NFC chez Jabra

Une oreillette NFC chez Jabra

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 20 mars 2013
email

Le spécialiste des accessoires de communications lance un nouveau périphérique.

Une oreillette NFC chez Jabra

L’oreillette Jabra Motion est équipée, en plus du bluetooth traditionnel, de la technologie NFC (Near Field Communication). Un ajout qui permet à Jabra de faciliter la connexion entre le Motion et le terminal (PC, smartphone, tablette,…) puisqu’il suffit de rapprocher les deux appareils pour les relier.

Jabra a également intégré au micro-casque des capteurs et micros intelligents. Grâce à ces capteurs de mouvements, l’oreillette pourra décrocher automatiquement lorsque l’utilisateur la soulève ou s’éteindre lorsque celui-ci la reposera sur son bureau. Les micros eux vont permettre au Motion d’adapter le son au bruit ambiant afin de toujours fournir le bon volume sonore et d’éliminer les bruits parasites de la conversation.

Une oreillette NFC chez Jabra

Le lancement de l’oreillette coïncide avec l’arrivée de la version 2013 de Microsoft Lync et une version « UC » (Unified Communications) est également proposée avec une certification par Microsoft pour une utilisation avec sa solution de communication unifiée. « L’expérience éprouvée de Jabra dans le domaine des communications unifiées et son savoir-faire en matière d’acoustique et d’innovation apporteront une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs des solutions Lync » souligne Giovanni Mezgec, directeur général marketing de la division Lync chez Microsoft Corp

Le Jabra Motion sera disponible à la vente à partir du 1er avril pour 129 euros. Comptez 179 euros pour la version avec le dock UC.

Plus d’informations : Jabra

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 20 mars 2013