Quels seront les secteurs clés de 2017 ?
Les tendances de l’industrie Tech en 2017

Quelles tendances pour l’industrie Tech ?
Selon le rapport Technology Predictions 2017, l’Intelligence Artificielle impactera le plus l’année 2017.
4 secteurs clés pour l’industrie Tech
En 2017, voici les secteurs qui remporteront la palme.
L’Intelligence Artificielle avec une adoption quotidienne
Le streaming de contenu, avec un marché qui devrait attendre 30 milliards de dollars, et représenter approximativement 20% de l’industrie de la vidéo aux Etats-Unis
L’E-sport, avec une industrie qui s’envole et sera valorisée à 1 milliard de dollars
Les réalités virtuelle et augmentée vont devenir des plates-formes de médias influentes
Quelles perspectives de croissance ?
Les voitures autonomes, un secteur essentiel dès que la fiabilité et la sécurité de la technologie auront fait leurs preuves
Les Fintechs, après la croissance rapide du secteur, place à un focus sur des innovations à plus long terme.
Quels investissements mondiaux en 2017 ?
Les réseaux sociaux, convergence des réseaux sociaux occidentaux et asiatiques, en effet, les innovations des leaders asiatiques seront reprises par les réseaux sociaux occidentaux
Le Software, le secteur software va connaître une consolidation du « SaaS » (Software as a Service)
Les introductions en bourse, on pressent une forte augmentation en 2017
Technology Predictions 2017 de GP Bullhound.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
Sur le même sujet

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
