> Mobilité > actu Exchange sem 09

actu Exchange sem 09

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

L’éditeur de solution de sécurité informatique Kaspersky Lab, annonce le lancement de Kaspersky Mobile Security 7.0, une solution complète pour la protection des Smartphones sous environnement Symbian et Windows Mobile.Kaspersky Mobile Security 7.0, d’une part, protège les données hébergées sur les téléphones en cas de perte ou de vol et, d’autre part, lutte contre les […]

actu Exchange sem 09

L’éditeur de solution de sécurité informatique Kaspersky Lab, annonce le lancement de Kaspersky Mobile Security 7.0, une solution complète pour la protection des Smartphones sous environnement Symbian et Windows Mobile.
Kaspersky Mobile Security 7.0, d’une part, protège les données hébergées sur les téléphones en cas de perte ou de vol et, d’autre part, lutte contre les différentes formes de cyber menaces, attaques de réseaux, codes malicieux ou encore spam par SMS.
En cas de perte ou de vol, l’utilisateur peut désormais non seulement bloquer à distance la carte SIM du téléphone mais aussi en effacer les données, partiellement ou intégralement. De plus, la fonction « SIM Watch » empêche au voleur d’utiliser le téléphone sans la carte SIM d’origine. Kaspersky Mobile Security 7.0 analyse les fichiers entrants et les connexions réseaux en temps réel, à la demande ou de manière programmée.

Kaspersky Mobile Security 7.0 sera disponible dans le courant du mois de février 2008 auprès du réseau de revendeurs de Kaspersky Lab et sur www.kaspersky.fr.

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010