Des ouvrages ciblés SQL Server 2008, Silverlight et langages d'application ADO .NET et LINQ pour parfaire vos projets informatiques...
Toutes les informations SQL Server 2008 et ADO.NET et LINQ dans deux collections de référence : Collection Ressources Informatiques et Collection Expert IT.
Actu SQL sem 25
Collection Ressources Informatiques : SQL Server 2008 – SQL, Transact SQL
Voici un ouvrage orienté SQL Server 2008 qui s’adresse à la fois aux étudiants en informatique, qu’aux décisionnaires IT, s’attachant à développer une plus grande optimisation de leurs serveurs. SQL Server 2008 est avant tout un document précieux pour enrichir sa plate-forme de décisions : instructions, modèles à suivre, fonctionnalités, tout y est exposé pour parfaire les projets au sein de votre environnement informatique. De nombreuses zones d’ombre y sont clarifiées, de FILESTREAM à l’XML, en passant par la gestion pure de données pour améliorer le rendement dans les domaines concernés, SQL Server 2008 est probablement le livre à manier au sein des conférences et autres séminaires…
Collection Expert IT : ADO.NET 3.5 et LINQ – Accès aux données avec Visual Studio 2008
Plus à même de « parler » aux développeurs, cet ouvrage sur ADO.NET et LINQ ne manquera pas d’apporter un maximum de réponses aux acteurs du noyau dur des services informatiques. C’est bel et bien de programmation dont il s’agit et ce livre peut se targuer de cibler méthodologiquement les experts en la matière : C#, VB.NET, SQL et XML n’auront plus aucun secret pour vous.
Au cœur de ces langages, aussi, des éléments indispensables au bon fonctionnement d’une DSI : les spécificités de SQL Server, d’Oracle et d’Access, les pools de connexion, les caches locaux SQL Server Compact, les accès asynchrones, la sécurité… De nombreux autres points, tout aussi majeurs, sont à étudier dans le livre.
Des éléments sont en téléchargement sur cette page.
SQL Server 2008 ADO .NET et LINQ, collection , de Brice-Arnaud Guérin, Jérôme Gabillaud, 658 pages
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- L’utilisation des données pour survivre !
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
- L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
Sur le même sujet
10 grandes tendances Business Intelligence
Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
La blockchain en pratique
Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
