L’éditeur de plateformes mobiles. "La propagation des attaques visant les mobiles est inévitable dans un futur proche, a annoncé Brian Burke, program director, Security Products, du groupe d’analyse IDC. Il est néanmoins probable que les premières attaques seront difficiles à déceler avant qu’elles n’aient entraîné des dommages. Face aux solutions dont la détection repose sur les […]
Actualités Exchange 27
L’éditeur de plateformes mobiles.
"La propagation des attaques visant les mobiles est inévitable dans un futur proche, a annoncé Brian Burke, program director, Security Products, du groupe d’analyse IDC. Il est néanmoins probable que les premières attaques seront difficiles à déceler avant qu’elles n’aient entraîné des dommages. Face aux solutions dont la détection repose sur les signatures virales, les éditeurs tels qu’ESET, appliquant leur technologie de protection proactive sur les plateformes mobiles, prennent une longueur d’avance dans l’identification de ces menaces et la prévention des dommages."
ESET met donc en avant son approche proactive de sa solution, promettant un faible impact les ressources limité du système des Smartphones. Elle est disponible gratuitement en version Bêta pour les utilisateurs de Windows Mobile. La version finale est attendue dans le courant de l’année 2008.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
