Depuis la sortie d’Exchange 2010, les équipes Microsoft, les consultants, les MVPs s’attachent à communiquer autour du produit. L’éditeur révèle encore sur ses sites Web, les informations concernant la protection et le contrôle des données, qu’il s’agisse des mails ou des codes d’accès et autres fichiers qui transitent dans une messagerie.
Actus Exchange Semaine 49
Spécifiquement, Microsoft Exchange Server 2010 permet la gestion parfaite des données : gestion du contenu sensible, contrôle de la distribution accidentelle et non autorisée du courrier, etc. Les fonctions des alertes automatisées, l’aide permettent d’empêcher des erreurs communes, tout comme les règles, les options de blocage, le chiffrement parviennent à sécuriser le flux des données.
Microsoft, via son site Web, en appelle à l’information exhaustive facilement consultable en ligne concernant Exchange 2010. Les utilisateurs, à ce sujet, peuvent désormais composer, lire et répondre aux messages IRM-protected dans Outlook Web App, garantissant le contrôle appliqué à chaque message basé sur le scénario spécifique et la sensibilité des données.
Les autres caractéristiques d’Exchange 2010 :
- Expanded transport conditions
- MailTips
- Transport protection rules
- Outlook protection rules
- Support pour IRM dans Outlook Web App
- Protected voice mail
- Transport decryption
- Journal decryption
- IRM search
- Moderation
- Dynamic signatures
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les cyberattaques du secteur industriel
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
