A la tête d’une entreprise florissante, Wallix, Jean-Noël de Galzain est aussi le président d’HexaTrust destiné à fédérer sous une même bannière les technologies françaises de sécurité.
Vidéo Wallix sur les Assises de la Sécurité
Les Assises de la Sécurité, évènement idéal pour faire le point sur le dernier produit de Wallix, WAB Access Manager. Ce portail web a pour objectif de simplifier et faciliter la tâche des administrateurs ou des utilisateurs de comptes à privilèges sur tout ce qui concerne l’authentification, les accès et les applications. Cette solution favorise également l’adoption du cloud en minimisant les risques liés à ce type de déploiement. L’occasion aussi de discuter un peu des dernières avancées de l’alliance HexaTrust qui prend de plus en plus d’importance, avec l’arrivée notamment de 6 nouvelles start-ups innovantes dans cette communauté axée cybersécurité sans oublier l’annonce de prochaines solutions émanant des différentes technologies à l’attention des grands comptes.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité : Techniques de cartographie Active Directory avec BloodHound
- La fraude à l’identité numérique : les gestes qui sauvent
- Les 6 recommandations pour les RSSI
- Envahissement de l’Ukraine par la Russie : la cybersécurité en deuxième ligne, les SOC en alerte maximale
- Vol de propriété intellectuelle: détecter les copies de répertoires
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reprendre le contrôle de son SI : la clé d’un numérique à la fois souverain et responsable
- Splunk : vers un SOC agentique et de confiance
- Le trilemme de la souveraineté : le coût caché du cloud qui freine l’IA en Europe
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Articles les + lus
Splunk : vers un SOC agentique et de confiance
Semperis : gouverner l’identité à l’ère des agents IA
Akamai Technologies déploie sa stratégie de protection en ligne
VirtualBrowser protège la navigation web à la source
Sekoia.io : l’alternative européenne qui s’impose dans la cybersécurité
À la une de la chaîne Sécurité
- Splunk : vers un SOC agentique et de confiance
- Semperis : gouverner l’identité à l’ère des agents IA
- Akamai Technologies déploie sa stratégie de protection en ligne
- VirtualBrowser protège la navigation web à la source
- Sekoia.io : l’alternative européenne qui s’impose dans la cybersécurité
