Avaya Automated Campus élimine l’activation manuelle des services et simplifie la fourniture de services cloud.
Avaya faiT le lien entre le centre de données et les terminaux

Avaya, éditeur de systèmes de communications d’entreprise, annonce l’extension de l’automatisation du centre de données jusqu’au terminal, avec l’élimination de l’activation manuelle des services au quotidien. La solution Automated Campus s’appuie sur son framework de datacenter défini par logiciel, s’étendant au centre de données et au campus.
Les départements informatiques peuvent activer des services cloud sur des terminaux, côté centre de données et côté armoire de câblage, sans avoir à configurer un équipement entre les deux. Il n’est nécessaire d’activer les commutateurs critiques de distribution et de cœur de réseau qu’une seule fois, pour modifier ensuite les services aux extrémités.
Pour Marc Randall, SVP et directeur général d’Avaya Networking, « Avaya a élaboré une nouvelle approche qui simplifie l’ensemble du processus de fourniture de services, du centre de données au terminal, et fait gagner à nos clients un temps précieux tout en éliminant le risque ».
Avaya s’intéresse aussi au rattachement automatisé de périphériques utilisateurs, tels que des points d’accès sans fil, des caméras ou téléphones IP ou encore des commutateurs « non-fabric », via la nouvelle fonctionnalité Avaya Fabric Attach.
Elle diminue le risque d’erreurs en éliminant des commandes CLI aux extrémités, susceptibles de causer des retards dans les services fournis aux utilisateurs, des interruptions ou problèmes de performances coûteux.
Avaya a perfectionné Identity Engines pour offrir un accès unifié au réseau et aux applications, avec des capacités de signature unique pour les applications Avaya.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
