> Tech > Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Borland Software annonce une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server dans les nouvelles versions de Borland JBuilder 7 et BorlandOptimizeit Suite 4.2. Cette annonce confirme l'engagement de Borland à  réduire les coûts de développement des clients et à  raccourcir les cycles de développement en fournissant une intégration renforcée

Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

avec BEA WebLogic Server 7.

JBuilder 7 simplifie le développement et le déploiement d’applications EJB (Enterprise JavaBeans) en proposant un concepteur EJB visuel et bidirectionnel ainsi qu’une forte intégration à  BEA WebLogic Server en s’appuyant sur les standards Java établis. Le concepteur EJB accélère le développement de composants EJB à  grande échelle. L’intégration entre JBuilder et WebLogic Server réduit la complexité et simplifie le déploiement des applications en permettant de déployer, annuler le déploiement et redéployer des EJB sans nécessité de fermer ou redémarrer WebLogic Server. JBuilder 7 permet également l’édition visuelle de descripteurs de déploiement WebLogic.

www.borland.fr

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT