> Tech > Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Borland Software annonce une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server dans les nouvelles versions de Borland JBuilder 7 et BorlandOptimizeit Suite 4.2. Cette annonce confirme l'engagement de Borland à  réduire les coûts de développement des clients et à  raccourcir les cycles de développement en fournissant une intégration renforcée

Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

avec BEA WebLogic Server 7.

JBuilder 7 simplifie le développement et le déploiement d’applications EJB (Enterprise JavaBeans) en proposant un concepteur EJB visuel et bidirectionnel ainsi qu’une forte intégration à  BEA WebLogic Server en s’appuyant sur les standards Java établis. Le concepteur EJB accélère le développement de composants EJB à  grande échelle. L’intégration entre JBuilder et WebLogic Server réduit la complexité et simplifie le déploiement des applications en permettant de déployer, annuler le déploiement et redéployer des EJB sans nécessité de fermer ou redémarrer WebLogic Server. JBuilder 7 permet également l’édition visuelle de descripteurs de déploiement WebLogic.

www.borland.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010