> Mobilité > Ciel lance son application iPhone

Ciel lance son application iPhone

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 septembre 2010
email

Ciel propose une application iPhone aux petites entreprises pour consulter leurs indicateurs-clés commerciaux et financiers.

Ciel Business Mobile permet à l’utilisateur d’accéder en temps réel aux indicateurs-clés de son activité, directement depuis un iPhone, un iPad ou un iPod. Avec cette application, l’entrepreneur reste connecté en permanence à son entreprise et possède les informations essentielles pour prendre les bonnes décisions, quel que soit l’instant.

L’application se présente comme autant d’indicateurs et de statistiques qui vont afficher la performance commerciale et financière de l’entreprise, directement extraits de leur logiciel Ciel.
 

Ces petites entreprises suivent ainsi l’évolution de leurs commandes, de leur chiffre d’affaires, de leur encours clients et fournisseurs ainsi que la situation de leur trésorerie. Ils peuvent également accéder au détail du portefeuille de commandes, du palmarès des articles les plus vendus, des clients les plus actifs, etc.
 

Plus d’infos : Ciel
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 bonnes pratiques de protection des données

6 bonnes pratiques de protection des données

La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître. Découvrez les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 septembre 2010