> Mobilité > Citrix va s’offrir Netviewer

Citrix va s’offrir Netviewer

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010
email

Citrix Online, une division de Citrix Systems, a conclu un accord définitif en vue de l’acquisition de Netviewer.

L’éditeur de solutions de conférence en ligne en mode SaaS, basé à Karlsruhe en Allemagne, est également présent en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Autriche, en Italie et en Espagne, ainsi que dans les pays du Benelux et dans les pays nordiques.

Citrix va s’offrir Netviewer

Elle compte près de 18.000 clients, dont certaines entreprises très importantes comme Siemens, BMW, Allianz, ou L’Oréal. La société américaine espère ainsi asseoir sa position dans la région EMEA.

“Nos clients bénéficieront largement de nos ressources combinées à travers d’innovations plus importantes et de délais de mise sur le marché raccourcis », promet Robert Gratzl, porte-parole du conseil d’administration de Netviewer. Ce dernier deviendra, une fois l’acquisition finalisée, Vice-président et Directeur général de Citrix Online EMEA. Les bureaux de Netviewer à Karlsruhe demeureront un centre important pour les ventes et la R&D.

La transaction devrait être finalisée au début de l’année 2011 et est soumise aux conditions de clôture d’usage. Le montant n’a pas été précisé.

Plus d’informations : Netviewer

A lire également sur iTPro.fr : Travaillez à distance avec Netviewer

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010