> Cloud > À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2013
email

Lancée en avril 2012, l’offre Creative Cloud a marqué un virage dans la stratégie de distribution d’Adobe.

À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

Toutes les applications d’édition et de design de l’éditeur sont aujourd’hui accessibles en mode cloud via un abonnement mensuel de  61,49 euros. Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Premiere, ou encore After Effect sont ainsi livrés dans leur toute dernière version.

Lors de la conférence Create Now, qui s’est déroulée en décembre dernier, Adobe annonçait avoir atteint le nombre de 326 000 abonnés payants. Le 30 janvier, l’entreprise de San José présentera dans ses locaux parisiens (12 Avenue Kleber) tous les différents aspects de l’offre, aussi bien en matière de création que de collaboration ou de publication.

L’occasion de découvrir les nouvelles mises-à-jour apportées à Photoshop CS6 (Support de l’affichage Retina, nouveaux effets, améliorations du rendu 3D,…) et les spécificités des abonnements « Équipes » et « Entreprise » et surtout d’aborder un nouveau modèle tarifaire.

L’accès à cette matinée de présentation est libre.

Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2013