Lancée en avril 2012, l’offre Creative Cloud a marqué un virage dans la stratégie de distribution d’Adobe.
À la découverte du Creative Cloud d’Adobe
Toutes les applications d’édition et de design de l’éditeur sont aujourd’hui accessibles en mode cloud via un abonnement mensuel de 61,49 euros. Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Premiere, ou encore After Effect sont ainsi livrés dans leur toute dernière version.
Lors de la conférence Create Now, qui s’est déroulée en décembre dernier, Adobe annonçait avoir atteint le nombre de 326 000 abonnés payants. Le 30 janvier, l’entreprise de San José présentera dans ses locaux parisiens (12 Avenue Kleber) tous les différents aspects de l’offre, aussi bien en matière de création que de collaboration ou de publication.
L’occasion de découvrir les nouvelles mises-à-jour apportées à Photoshop CS6 (Support de l’affichage Retina, nouveaux effets, améliorations du rendu 3D,…) et les spécificités des abonnements « Équipes » et « Entreprise » et surtout d’aborder un nouveau modèle tarifaire.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
- De la pénurie des compétences en cybersécurité à la crise stratégique
- Nomios se renforce en acquérant Intragen
