Diskeeper annonce qu’il va présenter aux marchés européens V-locity 2.0, sa solution d’optimiseur de disque de plate-forme virtuelle, lors de VMworld 2010 à Copenhague.
L’éditeur compte améliorer les performances des environnements virtuels, notamment grâce à sa technologie IntelliWrite.
« Les disques virtuels, qui résident pour la plupart sur un disque physique, peuvent devenir fragmentés au fil du temps tout comme le disque physique sous-jacent. Résultat : un disque virtuel fragmenté se superpose à un disque physique fragmenté, soit un phénomène de double fragmentation », explique la société. V-locity va donc prévenir jusqu’à 85 % de la fragmentation.
V-locity 2.0 est conçu pour assurer une optimisation en arrière-plan de tous les systèmes d’exploitation clients Windows exécutés sur les hyperviseurs VMware ESX et Microsoft Hyper-V.
Une version test peut être obtenue gratuitement sur le site de Diskeeper.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010