Diskeeper annonce qu’il va présenter aux marchés européens V-locity 2.0, sa solution d’optimiseur de disque de plate-forme virtuelle, lors de VMworld 2010 à Copenhague.
L’éditeur compte améliorer les performances des environnements virtuels, notamment grâce à sa technologie IntelliWrite.
« Les disques virtuels, qui résident pour la plupart sur un disque physique, peuvent devenir fragmentés au fil du temps tout comme le disque physique sous-jacent. Résultat : un disque virtuel fragmenté se superpose à un disque physique fragmenté, soit un phénomène de double fragmentation », explique la société. V-locity va donc prévenir jusqu’à 85 % de la fragmentation.
V-locity 2.0 est conçu pour assurer une optimisation en arrière-plan de tous les systèmes d’exploitation clients Windows exécutés sur les hyperviseurs VMware ESX et Microsoft Hyper-V.
Une version test peut être obtenue gratuitement sur le site de Diskeeper.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010