> IoT > Éthique numérique et expériences immersives

Éthique numérique et expériences immersives

IoT - Par Sabine Terrey - Publié le 11 janvier 2019
email

2019, l’heure des bonnes résolutions et démarches ! Quelles sont les tendances émergentes qui vont avoir une incidence sur les stratégies en matière de projets, d'innovation et de technologie ?

Éthique numérique et expériences immersives

Éthique numérique, by-design, IA, automatisation, analyse des données

Les  entreprises doivent répondre aux défis et expériences inédites du monde digital. Éthique numérique, by-design, IA, automatisation, analyse des données … Retenons les 3 pistes à suivre selon la dernière étude Trendlines d’Avanade, en effet, il faut  « un nouvel état d’esprit de la part de tous – dirigeants, employés et consommateurs »

Un monde numérique plus éthique

L’IA et l’automatisation créent de nouveaux enjeux éthiques qui concernent toute l’entreprise. Pour preuve ;

  • 89% des dirigeants (monde) ont déjà été confrontés à un dilemme éthique (utilisation des technologies intelligentes et l’automatisation)
  • 87% ne sont pas préparés à répondre aux préoccupations éthiques actuelles

Intelligence et design

Associer design et analyse des données permet de créer des produits et services plus personnalisés pour répondre aux attentes des client, mais aussi des employés.

Les entreprises offrant une meilleure expérience aux collaborateurs ont plus de résultats business, plus d’innovation et une rentabilité supérieure de 25% Cliquez pour tweeter

selon le CISR de la MIT Sloan School of Management.

Des responsables d’entreprises font travailler ensemble les data scientists et les créatifs pour créer des équipes multidisciplinaires.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

IoT - Par Sabine Terrey - Publié le 11 janvier 2019

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT