Avec l’arrêt du support de Windows Server 2003 le 14 juillet prochain, Aruba suggère aux entreprises de passer le cap et de migrer leurs infrastructures vers le cloud.
Fin de support Windows Server 2003 : le passage au cloud

Le fournisseur d’infrastructure IT en mode cloud propose d’accompagner les entreprises vers le cloud au travers d’un plan de migration et de mises à jour spécifiques. Partant du constat que le 14 juillet 2015, il ne sera plus possible de disposer des patchs et mises à jour de Windows Server 2003, Aruba suggère aux entreprises de faire évoluer leurs infrastructures et de saisir cette opportunité pour la porter dans le cloud avant la fin de support.
Eric Sansonny, Directeur Général d’Aruba explique « l’obsolescence totale du système d’exploitation d’un serveur est en fait uneincroyable opportunité de faire évoluer son infrastructure et de la renforcer, car l’entreprise se retrouve au pied du mur, mais dispose aujourd’hui de nombreux services et technologies pour faire évoluer et sécuriser ses actifs informatiques. Nous aidons déjà au quotidien de nombreuses entreprises dans leur transition vers le Cloud, nous les accompagnons de la même manière dans la migration vers Windows Server 2012, le IaaS et la virtualisation permettant même de l’accélérer ».
C’est dans ce contexte qu’Aruba souhaite apporter à ses clients un basculement vers un environnement cloud avec le développement de projets ad’hoc de migration vers Windows Server 2012 R2. Deux niveaux de services sont disponibles, Hyper-V ou Hyper-V Low Cost.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et conformité du Cloud
Ce guide vous permettra de revisiter vos connaissances et repenser votre posture en matière de sécurité et de conformité dans le cloud. Vous découvrirez comment mettre en place et déployer une stratégie de sécurité fluide et transparente. Un guide essentiel pour sécuriser votre cloud de façon pérenne.