> Cloud > Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess

Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 avril 2013
email

L’entreprise japonaise vient d’acquérir la société parisienne spécialiste du processus métier dans le cloud.

Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess

Fondée en 2007 par Matthieu Hug et Éric Mahe, RunMyProcess (RMP) propose une plateforme qui permet à ses clients de déployer rapidement des workflows métiers opérationnels.

Fujitsu

La start-up se veut également la championne de l’intégration grâce à sa bibliothèque de plus de 1 200 connecteurs préconfigurés, basés sur les APIs des éditeurs, qui donnent la possibilité « d’intégrer à peu près n’importe quoi dans n’importe quoi d’autres », affirme RunMyProcess. Parmi les principaux fournisseurs SaaS pris en charge : Google Apps, Salesforce.com, Zoho et Oracle CRM On Demand.

RunMyProcess connecte également les applications on-premises aux applications cloud. Il est ainsi possible de faire se rencontrer un outil de comptabilité Sage avec un CRM Salesforce par exemple.

Ces services seront désormais intégrés au portefeuille de solutions cloud de Fujitsu. RMP avait jusqu’à, aujourd’hui, enregistré plus de 300 projets actifs dans 45 pays et avait noué des partenariats dans 25 pays avec 53 intégrateurs cloud. Aucun montant n’a été communiqué concernant l’opération.

Fujitsu indique dans le même temps vouloir bâtir un Centre Global Software dans la Silicon Valley. Un centre qui deviendra dans l’avenir le point central de son activité cloud.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 avril 2013