Alliance entre IBM et Sogeti qui met Bluemix à disposition de ses développeurs et clients.
IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride
C’est chose faite, IBM et Sogeti viennent de s’associer pour le meilleur du Cloud hybride ! Les développeurs pourront ainsi bénéficier de la plate-forme-as-a-service Bluemix d’IBM pour intégrer plus facilement les données, et ce dans 15 pays.
Sogeti entend ainsi développer des applications Cloud hybride sur des infrastructures publiques, privées et sites client, en profitant de l’approche standards ouverts d’IBM. Sogeti profite également de cette occasion et compte utiliser Bluemix pour renforcer ses solutions commerce, IoT et analytiques.
Bluemix s’appuie sur Cloud SoftLayer et combine les logiciels IBM middleware avec les services et outils ouverts des partenaires et écosystème d’IBM, afin de proposer DevOps dans le Cloud.
Steve Robinson, General Manager de IBM Cloud Platform Services precise « en s’associant avec IBM, Sogeti fera en sorte que ses propres développeurs et clients soient en mesure de gagner en efficacité grâce à l’innovation à travers une plate-forme Cloud évolutive, conçue pour l’entreprise. »
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA et bureaucratie : la complexité qui grève les projets
- IA dans les services financiers : priorité stratégique, mais passage à l’échelle sous tension
- Data streaming : le nouveau socle stratégique de l’IA en entreprise
- Ransomware en santé : la double extorsion fait exploser la facture en Europe
Articles les + lus
Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
Souveraineté des données : bâtir un stockage hybride adapté à l’ère de l’IA
Diriger à l’ère du cloud global : trouver l’équilibre entre innovation et contrôle
Pour un cloud plus fiable : renforcer l’auditabilité et la transparence au service de la sécurité
Cloud et IA : une maturité en retard face à l’explosion des usages
À la une de la chaîne Cloud
- Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
- Souveraineté des données : bâtir un stockage hybride adapté à l’ère de l’IA
- Diriger à l’ère du cloud global : trouver l’équilibre entre innovation et contrôle
- Pour un cloud plus fiable : renforcer l’auditabilité et la transparence au service de la sécurité
- Cloud et IA : une maturité en retard face à l’explosion des usages
