Alliance entre IBM et Sogeti qui met Bluemix à disposition de ses développeurs et clients.
IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride

C’est chose faite, IBM et Sogeti viennent de s’associer pour le meilleur du Cloud hybride ! Les développeurs pourront ainsi bénéficier de la plate-forme-as-a-service Bluemix d’IBM pour intégrer plus facilement les données, et ce dans 15 pays.
Sogeti entend ainsi développer des applications Cloud hybride sur des infrastructures publiques, privées et sites client, en profitant de l’approche standards ouverts d’IBM. Sogeti profite également de cette occasion et compte utiliser Bluemix pour renforcer ses solutions commerce, IoT et analytiques.
Bluemix s’appuie sur Cloud SoftLayer et combine les logiciels IBM middleware avec les services et outils ouverts des partenaires et écosystème d’IBM, afin de proposer DevOps dans le Cloud.
Steve Robinson, General Manager de IBM Cloud Platform Services precise « en s’associant avec IBM, Sogeti fera en sorte que ses propres développeurs et clients soient en mesure de gagner en efficacité grâce à l’innovation à travers une plate-forme Cloud évolutive, conçue pour l’entreprise. »
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Une belle réussite pour Ready for IT 2019 !
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- Modèle de benchmark / modèle de performance SI : lequel choisir ?
- Le cloud répond aux défis immédiats des organisations
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
