La société spécialisée dans les technologies de prospection lance sa solution innovante en matière d’acquisition clients.
IKO System : une application Intelligence Sale en SaaS
Start-up existant depuis seulement 2010, IKO System compte déjà 200 clients dont des grands noms du privé comme du public tels que Oracle, La Poste ou encore Adobe. C’est par ses stratégies de prospection digitalisées encore très peu exploitées que l’entreprise s’est imposée en peu de temps comme une solution adéquate pour augmenter la croissance et le chiffre d’une entité. Ce sont ces démarches de relations clients/vendeurs qui ont permis à IKO d’apporter sur le marché son offre de Business Intelligence s’appuyant sur plus de 60 000 sources de contacts et de cibler parmi 30 millions de clients l’acheteur potentiel.
C’est le traitement et l’analyse de ces immenses bases de données générées par le Big Data qui permettent aux équipes commerciales de multiplier par 8 le taux de conversation des leads en opportunité réelle. Avec le Big Data ou « magna-data » pour base, la technologie IKO s’articule en collectant toutes données en relation avec les entreprises et/ou les professionnels ciblés, détecte par des processus sémantiques et algorithmiques d’analyse prédictive des signaux d’achats et attribue des scores de probabilité d’achats sur des prospects le tout sans contrainte de temps ni complexité apparente.
Et c’est cette facilité qui rend attractive cette nouvelle application. En quelques minutes, le temps de définir le territoire de prospection, d’identifier ses principaux concurrents sur le marché et en choisissant parmi plus de 30 signaux d’achat ceux qui ont du sens sur ses recherches, l’utilisateur récupère un listing de tous les acteurs du marché classé par ordre de priorité selon leurs besoins immédiats.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
