Infoblox a annoncé l’extension de son portefeuille de solutions pour environnements réseau virtuels avec Infoblox IPAM for Virtualization, une solution de gestion avancée de l’adressage IP spécifiquement crée pour le suivi des adresses IP affectées aux machines virtuelles.
Infoblox a annoncé, aussi, l’arrivée d’Infoblox vNIOS pour VMware, son système d’exploitation propriétaire optimisé pour VMware et qui permet le déploiement d’une instance virtuelle d’applicance Infoblox.
Infoblox IPAM for Virtualization étend les capacités de la plateforme Infoblox IPAM avec la prise en charge de la gestion des espaces IP et la visibilité améliorée des adresses IP affectées aux machines virtuelles. Les fonctions Infoblox IPAM standard, comme IP Map et Smart Folders, prennent en charge l’environnement de virtualisation.
Infoblox vNIOS pour VMware est une solution de gestion DDI (DNS, DHCP et adresses IP) automatisée et résiliente, regroupant les avantages des appliances Infoblox NIOS et de la virtualisation. Cette solution permet aux clients de choisir la solution la mieux adaptée à leur environnement.
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.