> Cloud > Instances Windows Server gratuites sur le cloud Amazon

Instances Windows Server gratuites sur le cloud Amazon

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 17 janvier 2012
email

Auparavant limités à Linux, les clients Amazon vont désormais pouvoir utiliser leurs applications Microsoft Windows Server dans le module d’usage libre d’Amazon Web Services (AWS). Ce programme est conçu pour aider les nouveaux clients d’AWS à opérer dans le Cloud.

Instances Windows Server gratuites sur le cloud Amazon

L’extension de l’offre gratuite d’Amazon permet d’utiliser librement une micro-instance annuelle de 750 heures du service Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2). Une bonne occasion de développer de nouvelles applications, tester les existantes dans le Cloud ou encore acquérir une expérience pratique avec AWS.

« Nos clients souhaitent disposer de suffisamment de flexibilité pour pouvoir décider comment créer leurs applications sans être limités par un modèle de programmation, un langage ou un système opérationnel déterminé. Nous continuons de mettre l’accent sur le renforcement de la flexibilité », explique Peter De Santis, Directeur général d’Amazon EC2.

Le ministère américain du Trésor, lors de la refonte de son site Treasury.gov, opéré sur AWS, y a intégré ses charges de travail Microsoft SharePoint 2010.

Plus d’informations : Amazon


Télécharger Microsoft Windows Server
 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 17 janvier 2012