> Tech > Interopérabilité de la technologie de fédération avec Microsoft

Interopérabilité de la technologie de fédération avec Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de la conférence Microsoft Tech Ed, qui a eu lieu fin mai 2004 à  San Diego, Netegrity, a démontré l'interopérabilité de la technologie de fédération des identités avec les solutions Microsoft supportant les standards WS-Security et SAML. La fédération des identités a pour but de faciliter les partenariats en

Interopérabilité de la technologie de fédération avec Microsoft

ligne qui fournissent aux utilisateurs des services étendus tout en offrant un accès transparent et homogène à  travers les sites d¹entreprises partenaires. Elle s’appuie sur un ensemble de standards qui définissent le format et les protocoles d¹échanges des informations utilisateurs entre les systèmes. La solution de gestion des identités et des accès de Netegrity supporte les principaux standards de fédération (SAML, Liberty, et WS-Security), permettant de partager de manière sécurisée les informations utilisateurs à  travers les sites partenaires.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010