> Tech > ISA Server 2000

ISA Server 2000

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a conçu ISA Server 2000 pour intégrer en toute sécurité les réseaux internes à  Internet. ISA Server représente une importante actualisation du produit Proxy Server 2.0 antérieur. Tout comme Proxy Server, ISA Server assure le support cache pour améliorer les performances des clients Web. Mais, ISA Server améliore considérablement

les performances cache, offre une nouvelle fonction pare-feu et une console d’administration unifiée qui l’amène bien au-delà  d’où Proxy Server s’arrête. ISA Server nécessite la présence de Win2K Server.

Microsoft offre ISA Server en Standard et Enterprise Edition. Les fonctions pare-feu et cache des deux versions sont pratiquement identiques. Cependant, en plus du jeu de fonctions que fournit Standard Edition, Enterprise Edition comporte le support de multiples systèmes, des possibilités d’administration centralisées et la prise en compte de systèmes possédant plus de quatre CPU.

De justesse pour l’an 2000, Microsoft a lancé ISA Server en fabrication en décembre 2000. Il ne faut s’attendre à  aucune mise à  jour du produit ni à  aucun service pack dans un futur proche.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010