> Tech > La version 6 de Network Security Platform cible les botnets

La version 6 de Network Security Platform cible les botnets

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 13 avril 2011
email

McAfee sort une nouvelle version de son Système de prévention des intrusions (IPS).

La version 6 de Network Security Platform (NSP) met l’accent sur le renforcement du contrôle des botnets.

La version 6 de Network Security Platform cible les botnets

McAfee sort une nouvelle version de son Système de prévention des intrusions (IPS). La version 6 de Network Security Platform (NSP) met l’accent sur le renforcement du contrôle des botnets.

Les fichiers et les connexions au réseau sont désormais validés par McAfee Global Threat Intelligence, permettant ainsi à NSP d’effectuer une prévention des botnets en ligne en se fondant sur plus de 60 millions d’échantillons de logiciels malveillants et sur la réputation de centaines de millions de connexions réseaux basées sur la réputation de plus de deux milliards de requêtes IP par mois.

Les nouvelles fonctionnalités de redirection du trafic autorise un re-routage du trafic réseau arbitraire afin qu’il soit soumis à une inspection supplémentaire de McAfee et de produits tiers.

L’inspection du réseau virtuel permet enfin aux capteurs de NSP d’examiner le trafic inter machine virtuelle et propose également une détection pour les environnements des centres de données virtuels. L’outil peut inspecter à la fois le trafic au sein des environnements virtuels ainsi que celui entre les environnements physiques et virtuels.

Plus d’informations : McAfee

À lire également sur iTPro.fr : McAfee assure la sécurité des smartphones

Intel vise la sécurité mobile avec le rachat de McAfee

Partenariat McAfee et Riverbed Technology

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 13 avril 2011