Les entreprises doivent accélérer le rythme de la transformation à la fois numérique et commerciale. L’adaptation, la résilience et la créativité sont les fondamentaux. Pour relever le défi, Forrester lève le voile sur 15 nouveaux services de recherche.
Leadership visionnaire : les décisions audacieuses des dirigeants

Tout change. Les comportements des consommateurs, les expériences, le travail, la technologie …et le client est au cœur des stratégies des organisations.
Les stratégies axées client
Quel est l’objectif de Forrester Decisions ? rapprocher vision audacieuse et impact commercial. Ce portefeuille de produits de recherche axés sur le client est conçu pour les dirigeants et les équipes.
Les organisations « qui placent les clients au centre de leur leadership, de leur stratégie et de leurs activités — font croître les revenus, les profits et l’engagement des employés, et fidélisent les clients à plus du double du taux des autres entreprises », selon Forrester.
Les bonnes pratiques
Dans cet univers post-pandémique, les dirigeants ont réellement besoin d’informations et de conseils autour du client. Mais pas seulement, il leur faut relever le défi des priorités à savoir
- l’innovation technologique
- la conception d’expériences favorisant la fidélité
- le dévouement à la marque
Afin d’avoir une bonne visibilité sur les prochaines étapes, les services Forrester Decisions, disponibles en août 2021, permettront d’ « anticiper ces tendances changeantes du marché et s’attaquer aux priorités d’aujourd’hui ».
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Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares
Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.
Stimuler la croissance en 3 étapes
Les dirigeants, responsables fonctionnels et équipes doivent mener des initiatives urgentes pour stimuler la croissance.
Chaque service répond ainsi aux priorités commerciales d’une discipline fonctionnelle, pour agir rapidement, réduire les risques et économiser du temps et de l’argent. Résumons en 3 points :
- La recherche d’une vision audacieuse
Rester à l’avant-garde de l’évolution de la dynamique des clients et du marché, planifier l’avenir et définir une stratégie à l’aide de recherches : perspectives des clients, tendances et prévisions, contextes des fournisseurs de technologie et de services.
- Des outils et structures organisés
Conquérir les priorités et mettre en œuvre des stratégies avec des modèles éprouvés, kits d’outils et approches plug-and-play. Exemple : modèle de chiffre d’affaires en cascade pour les entreprises B2B, modèle de maturité de la gestion de l’expérience client …
- Des conseils pratiques
Accélérer les progrès et décisions, et réduire les risques grâce à une expérience personnalisée et sur-mesure
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