> IoT > Les humains & l’intelligence artificielle en 2030

Les humains & l’intelligence artificielle en 2030

IoT - Par Sabine Terrey - Publié le 27 janvier 2020

Est-ce que les humains et l’IA coexisteront en 2030 ? Près de la moitié des entreprises françaises en sont persuadées ….. Désormais, cette technologie est perçue comme une opportunité d’optimiser les forces

Les humains & l’intelligence artificielle en 2030

Les entreprises françaises teste l’IA et le machine learning

Les  humains et l’IA exécuteront des tâches optimisées en fonction des forces respectives. En France,  50% des entreprises testent déjà l’utilisation de technologies d’intelligence artificielle (IA) ou de Machine Learning (ML), et près de 27% utilisent déjà ces technologies dans certaines Business Units de l’entreprise.

« Les entreprises françaises ont bien compris qu’elles avaient tout intérêt à investir massivement dans les technologies disruptives, telles que l’IA et le ML. Elles ont bien identifié les obstacles au bon déploiement de ces projets et les investissements à réaliser pour pérenniser ces initiatives » selon Stéphane Rion, Senior Deep Learning Scientist chez Teradata.

Au niveau mondial, les organisations pensent que l’IA sera intégrée à l’être humain, d’où une amélioration rapide des capacités humaines.

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne IoT